J. Lo s’est ouvert sur le fait d’annuler son mariage avec Ben et c’est tellement déchirant

Jennifer Lopez vient de donner une longue interview sur The Zane Lowe Show d’Apple Music 1 pour parler de sa nouvelle musique.

Et elle a pleinement parlé de sa rupture avec Ben Affleck en 2004.

Elle a déclaré que c’était « le plus grand chagrin de ma vie » et qu’elle avait « honnêtement l’impression que j’allais mourir ».

Jennifer Lopez vient de donner une longue interview sur The Zane Lowe Show d’Apple Music 1Elle a parlé de sa nouvelle musique et a parlé de sa rupture avec Ben Affleck en 2004. « C’était tellement douloureux après notre rupture », a-t-elle déclaré via ET . « Une fois que nous avons annulé ce mariage il y a 20 ans, ce fut le plus grand chagrin de ma vie, et j’avais vraiment l’impression que j’allais mourir. »

J.Lo a ajouté que cette séparation avait eu un impact sur sa façon de faire de la musique : « Je n’ai pas fait de musique de la même façon qu’en 2002 jusqu’à maintenant… Cela m’a entraînée dans une spirale pendant les 18 années suivantes où je n’arrivais pas à faire les choses correctement. Mais maintenant, 20 ans plus tard, la fin est heureuse. C’est la fin la plus inimaginable à Hollywood. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *