Voici l’histoire du célèbre basketteur LeBron James

LeBron James a grandit sans père , il n’a pas fait d’études universitaire, pas de formation , pas de modèles à suivre, il n’avait que mère Gloria James, une mère célibataire
Sa mère l’a accouché quand elle avait 16 ans et elle a élevé son enfant toute seule.
Ils ont donné à ce jeune Noir pauvre 420 000 $ par semaine, à l’âge de 18 ans, pour qu’il joue au basket-ball et devienne le visage de la NBA, qui pèse 75 milliards de dollars !

Il a épousé Savannah, son amour de lycée, son premier amour, sa copine de galère et aujourd’hui ils ont une magnifique famille avec 03 enfants.
Il n’a jamais été arrêté par la police, n’a jamais consommé de drogues et n’a jamais humilié sa femme publiquement avec des histoires de gonzesses. N’a jamais levé la main sur sa femme, n’a pas eu d’enfants hors mariage. N’a Jamais été divorcé.
Il n’a jamais fait parler de lui pour une simple contravention. Excellent père et bon mari . Très impliqué dans les activités de ses trois enfants. Le plus grand joueur de tous les temps !

20 ans plus tard, il n’a pas changé. Il est resté le même homme. Même maturité. Même femme. Même famille. Une réputation intacte. Un milliardaire qui gagne plus de 2 millions de dollars par semaine.
Il a envoyé plus de 2 300 enfants pauvres de sa ville natale à l’université, où ils ont été entièrement pris en charge par lui.
En 2014 , il a parlé de son père pour la première fois publiquement en disant :
« Je remercie mon père pour son absence «