YANNICK NOAH 64 ANS EN COUPLE AVEC LA JEUNE ARTISTE MALIKA 32 ANS

Après une longue période en tant que célibataire, Yannick Noah a enfin retrouvé l’amour. Ce samedi 27 janvier, l’ancien tennisman a publié sur son compte Instagram, les clichés en compagnie de sa nouvelle compagne, Malika. Malgré la différence d’âge entre les deux . On les voit plus amoureux que jamais.

Depuis, le chanteur de Saga Africa avait décidé de la jouer solo sentimentalement, il s’était récemment confié sur ce sujet au magazine Gala : « Je suis déjà vieux, et célibataire ! J’apprécie ma liberté. J’ai donné. J’ai essayé. J’ai eu des enfants avec trois femmes et eu d’autres relations qui se sont toutes terminées. Quand il y a séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c’est terminé. J’aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin. C’est trop bon ».

Yannick Noah, 64 ans, a vécu plusieurs romances au cours de son existence. L’homme aux multiples talents est le père de cinq enfants nés de trois unions différentes. Sa première femme, Cecilia Rodhe, mettra au monde Joakim et Yéléna. Pour son deuxième mariage, Heather Stewart-Whyte donnera quant à elle naissance à Eleejah et Jenaye. Son dernier fils, Joalukas naît en 2004, est le fruit de sa relation avec Isabelle Camus. Cette ultime histoire se terminera en 2020.

De 32 ans sa cadette, Malika fille d’un diplomate qui travaillerait dans le domaine médical a succombé au charme de l’ancien joueur à l’occasion d’une soirée à l’automne 2022 et rapidement, la jeune femme, désormais âgée de 32 ans, a trouvé sa place aux côtés de l’ interprète de Saga Africa. Et ce malgré la distance qui séparait celle qui vivait toujours à Paris et le natif de Yaoundé, reparti vivre au Cameroun.
Malika est une jeune femme très discrète, Malgré cette discrétion, on a pu la repérer au bras de l’ancien sportif lors de la finale du championnat de France de basket-ball.

Le couple passe de plus en plus de temps ensemble et a partagé de nombreux voyages ces derniers mois, entre Saint-Tropez, Venise et même Tahiti.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *